AP – 005 – MONCH

monch-couverture copie

Dimensions de l’ouvrage : 25 x 32 cm. Poids : ± 1 kg. Nombre de pages : 128.

ISBN : 978-2-36336-205-6
PAGES : 128
FORMAT : 320 x 250
PARUTION : 06/2015
COLLECTION : Arte Prima
PRIX : 68 € (frais de port compris)

Cet ouvrage a été tiré à 100 exemplaires numérotés de 1 à 100.


paiement

 

 

 

INFOS SUR
VOS POSSIBILITÉS
DE RÈGLEMENT

 

Ce livre est ce que l’on appelle communément un « beau livre ». Chaque ouvrage possède une reliure cartonnée, matelassée et pelliculée mat anti-rayures. L’ouvrage est imprimé sur du papier Condat 170 gr. couché mat.
Les ouvrages sont constitués de 128 pages grand format (24×31) avec des textes d’introduction sur le travail de l’artiste de Christian Noorbergen, Denys-Louis Colaux, Jo Hubert, Fanny Laheurte et une soixantaine de reproductions en couleur des œuvres de l’artiste.
Les ouvrages seront envoyés en colis suivis dans des étuis cartonnés avec renfort mousse pour éviter les risques de détérioration dus au transport.

QUATRIÈME DE COUVERTURE
Monch, en pleine tronche !
Vent de folie… et vlan ! Qui ne s’est jamais réveillé, en transe, le cœur battant après ce genre de rêve oppressant ?
Le visage, son propre visage comme support aux plus terribles angoisses et interrogations. Monch les exorcise en s’en jouant de manière ludique et pourtant implacable.
Le photomontage et la retouche numérique lui offrent le luxe de changer de visage à l’envi et de lui faire subir allègrement les pires ou les plus beaux des outrages.
Érosion, décomposition, recomposition ! Ça dégouline par les trous des pixels, ça pique, ça pulse, ça expulse, ça troue, ça insuffle, ça vide, ça ravage, ça hurle… la liste est longue, à l’image des bouleversements et des cauchemars d’une vie. De ceux qui nous assaillent, nous isolent et finissent par nous coller à la peau, tel un masque, froid comme l’acier, lourd comme le temps. Sentiments humains, nature, matière, voilà la véritable source d’inspiration et la plus probable et éloquente des fusions.
Au-delà de la simple maîtrise de l’outil informatique, il y a une réelle profondeur, une sacrée dose d’humour, d’émotion et de poésie dans ces transfigurations-là.
Cinq cent milliards de petits martiens et Monch et Monch et Monch… (FANNY LAHEURTE)

Ci-dessous, quelques exemples de reproductions composant cet ouvrage (cliquer sur l’image pour agrandir) :

monch2monch1monch3monch4

 

 

 

 

L’AUTEUR
Voir sa fiche descriptive.

Les commentaires sont fermés.