AP – 011 – LAURENT FIÈVRE

fievre-couverture

Dimensions de l’ouvrage : 25 x 32 cm. Nombre de pages : 128.

ISBN : 978-2-36336-248-3
PAGES : 128
FORMAT : 320 x 250
PARUTION : 02/2016
COLLECTION : Arte Prima
PRIX : 68 € (frais de port compris)

Cet ouvrage a été tiré à 100 exemplaires numérotés de 1 à 100.


paiement

 

 

 

INFOS SUR
VOS POSSIBILITÉS
DE RÈGLEMENT

 

Ce livre est ce que l’on appelle communément un « beau livre ». Chaque ouvrage possède une reliure cartonnée, matelassée et pelliculée mat anti-rayures. L’ouvrage est imprimé sur du papier Condat 170 gr. couché mat.
Chaque ouvrage est constitué de 128 pages grand format (24×31) avec un texte d’introduction sur le travail de l’artiste d’Yvon Canova et une soixantaine de reproductions en couleur des œuvres de l’artiste.
Chaque ouvrage est envoyé en colis suivi dans un étui cartonné avec renfort mousse pour éviter les risques de détérioration dus au transport.

 

QUATRIÈME DE COUVERTURE
Héros, anonymes, spectres, tous parlent avec les yeux. La parole baillonnée. Œil orbital. Au bord des larmes. Abîme d’un crépuscule d’humanité. La paupière lourde. Violacée. Lasse d’un exil sans illusion. Antichambre de la mort. Iris bleu délavé. Regard absent. Tourné vers son propre néant.
Corps entravés. Enchaînés. Ligaturés. Saturés de matières organiques. Masques de haillons. Vaine protection.
Des mains aux doigts effilés. Crochus. Qui s’attachent encore à la vie. Retenant un cœur trop lourd…
Corps translucides. Habillés de vide. L’épure qui transfigure. Filaments d’os comme des reliques d’un monde disparu. Une ossature pour toute sépulture. Une fosse commune pour ces corps sacrifiés. Saignés à blanc. Épaves amputées. Exsangues. Des âmes en errance. Règne de l’inachevé.
À chacun sa part manquante. Laurent Fièvre cherche à révéler le minuscule souffle de vie au cœur de la chair. La vérité nue. Sans fard. (Pascale Bessard)

Ci-dessous, quelques exemples de reproductions composant cet ouvrage (cliquer sur l’image pour agrandir) :
fièvre4fièvre3fièvre2fièvre1

 

 

 

L’ARTISTE
Voir sa fiche descriptive.

 

Les commentaires sont fermés.