AP- 013 – MARIE-ODILE VALLERY

Dimensions de l’ouvrage : 25 x 32 cm. Nombre de pages : 128.

ISBN : 978-2-36336-318-3
PAGES : 128
FORMAT : 320 x 250
PARUTION : 06/2016
COLLECTION : Arte Prima
PRIX : 58 € (frais de port compris)

Cet ouvrage a été tiré à 100 exemplaires numérotés de 1 à 100.


paiement

 

 

 

INFOS SUR
VOS POSSIBILITÉS
DE RÈGLEMENT

 

Ce livre est ce que l’on appelle communément un « beau livre ». Chaque ouvrage possède une reliure cartonnée, matelassée et pelliculée mat anti-rayures. L’ouvrage est imprimé sur du papier Condat 170 gr. couché mat.
Chaque ouvrage est constitué de 128 pages grand format (24×31) avec un texte d’introduction sur le travail de l’artiste d’Yvon Canova et une soixantaine de reproductions en couleur des œuvres de l’artiste.
Chaque ouvrage est envoyé en colis suivi dans un étui cartonné avec renfort mousse pour éviter les risques de détérioration dus au transport.

QUATRIÈME DE COUVERTURE
Il y a des artistes qui vous ont à ce point conquis qu’on revient, sous l’effet d’une formidable aimantation, inlassablement à eux. Ils créent des lieux et des œuvres, des atmosphères dans lesquels ce que vous êtes profondément peut respirer et s’épanouir, trouver des oxygènes propices. Marie-Odile Vallery, avec son formidable trait (pour moi, son irrésistible trait), le feu de sa palette, sa manière vive et dynamique, son esthétique (entre le grand Rops et quelque chose de furieusement contemporain, de totalement présent), son univers féminin exalté et passionnant (galerie exemplaire des femmes dans tous leurs états – on y aperçoit de loin en loin quelques hommes !) est une des étoiles au ciel de mon panthéon personnel et à ciel ouvert. L’œuvre tout entière, des esquisses en fièvre aux fastueuses réalisations, m’enchante et m’ensorcelle. (D.-L. Colaux)

L’ARTISTE
Voir sa fiche descriptive.

Les commentaires sont fermés.