Arte prima

La collection a pour objet de présenter des artistes de talent (peintres, sculpteurs, photographes) qui apparaissent sur la scène française ou internationale et dont le travail est suffisant pour faire l’objet d’une monographie cohérente et de qualité.
Ces artistes seront liés, par leur travail, à la mouvance expressionniste contemporaine.
Chaque livre de cette collection a les caractéristiques techniques suivantes :
– format couverture : 25×32 ;
– couverture rigide luxueuse cartonnée et matelassée avec une identité graphique reconnaissable ;
– intérieur de 128 pages sur papier  comprenant un texte d’introduction sur le travail de l’auteur et une soixantaine de reproductions en couleur d’œuvres sur un format 24×31 ;

Ce que l’on appelle communément, en langage éditorial,  un beau livre grand format, en tirage limité et numéroté, que nous voulons garder accessible au plus grand nombre au prix unique de 60 euros (+ frais de port avec suivi de ± 8 euros).
Les livres ne seront achetables que via le site de JFE.

Un système de réservation sans aucune obligation d’achat (donc sans paiement anticipatif) est mis en place deux mois avant la paurtion jusqu’à quinze jours avant la date effective de sortie afin de définir précisément le tirage limité.

Les livres parus dans la collection :

AP-cutolocairon-couverturebisAP-lephilipponnatAP-VialleAP-monchlobato-couverture bisheraud-couvertureguillois 1AP-claudele portrait de camille claudellintimitepartagee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.