Manuscrits

MONOGRAPHIES / ÉDITIONS INDIVIDUELLES

En raison de notre repositionnement actuel sur les projets collectifs et sur la collection LES REVENANTS, nous ne recevons plus de manuscrits, tout en nous réservant la possibilité, à moyen terme, de revenir à une production plus classique.
Nous ne continuerons donc à publier dorénavant (à partir de juin 2018) que les auteurs « historiques » de la maison ou les livres d’auteurs ou artistes que nous aurons contactés personnellement pour leur proposer une collaboration.

PROJETS COLLECTIFS

Pour les appels à textes des projets collectifs, cliquez sur l’une des vignettes ci-dessous pour en connaître les spécificités et modalités d’envoi.
Remarques importantes.
En raison des faibles tirages initiaux (100 à 300 exemplaires suivant les projets), du nombre de contributeurs pour chacun des projets (60 à 100 suivant les projets), vous comprendrez qu’il nous est impossible d’attribuer droits d’auteurs ou ouvrage à chaque contributeur.
Il est de ce fait évident, la collaboration n’étant pas soumise à contrat, que vous conservez la faculté d’utiliser le contenu de votre contribution pour d’autres projets, tout en stipulant qu’elle a été publiée initialement dans le recueil de la maison.

Les commentaires sont fermés.