NUMERIS

Vous êtes sur la page d’accueil de NUMERIS, le CERCLE PRIVÉ numérique de la maison JACQUES FLAMENT.

Pourquoi CERCLE PRIVÉ ? Tout simplement parce qu’il n’est pas PUBLIC et qu’il vous faudra un mot de passe pour y accéder.
Vous pouvez avoir accès à cet espace (et à ce mot de passe) au prix qui sera le vôtre et suivant vos moyens (4 choix possibles)  : il suffit pour cela de choisir ci-dessous le montant choisi, de cliquer sur le bouton FAIRE UN DON et de suivre le processus de paiement avec votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Et rien ne vous empêchera de revenir ultérieurement en faire un autre si vous êtes satisfait de ce service.

Vous aurez alors la possibilité de lire de nombreux livres de la maison publiés jusqu’au 31 décembre 2021 sur écran d’ordinateur, tablette ou téléphone portable mais en aucun cas la possibilité de les acheter, les télécharger ou les imprimer.
Un contenu attractif qui s’étoffera avec le temps dont voici un exemple avec un livre collectif, paru en 2021 :
EXCLUSIVEMENT FÉMININ.

Dès réception de votre participation (fût-elle symbolique), vous pourrez entrer, avec votre mot de passe (que vous recevrez par mail dans un délai de 72 heures maximum), sur la page reprenant tous les livres disponibles de cet espace numérique (grand rectangle rouge en bas de page).

Les ouvrages ont tous été publiés par la maison et ont terminé leur temps de commercialisation normal, même si la plupart sont toujours disponibles à la vente. Ce CERCLE PRIVÉ numérique leur permettra donc d’avoir une nouvelle vie et vous incitera peut-être, si vous avez été séduit par l’un ou l’autre ouvrage, à l’acquérir via les canaux normaux du site.

Cet espace a demandé et demandera beaucoup de temps et d’énergie pour sa création, sa maintenance, son administration, son futur suivi et ses coûts d’abonnement mensuels à la plate-forme professionnelle afin de vous proposer une lecture confortable des ouvrages.
C’est pourquoi nous vous demandons de nous soutenir suivant vos moyens pour y avoir accès.
D’avance merci pour votre générosité.






Les commentaires sont fermés.